Nous sommes de plus en plus à être convaincus de l’a puissance insoupçonnée de l’intention. Poser une intention, c’est déjà un pas vers sa réalisation. C’est pour cela qu’un groupe grandissant d’individus qui luttent pour sauver des potagers et zones vertes pratique pour soutenir les forces inhérentes à la terre contre les destructions à des fins immobiliers.
La prochaine méditation sera pour soutenir la pleine du Keelbeek , terrain visé pour la construction de la maxi-prison. Plus que jamais, cette terre a besoin de nos intentions car les bulldozers menacent. Si l’été est si chaud à Bruxelles, c’est parce que les poumons verts disparaissent les uns après les autres. Et comme la grenouille qu’on met dans de l’eau dont la température monte imperceptiblement….
Venez nous rejoindre sur le Keelbeek dimanche le 19 août à 18h. Etre ensemble avec cette intention ne prendra seulement 15 minutes, mais plus on sera nombreux, plus elle sera puissante et efficace. Cela implique simplement que nous énoncions notre intention pour cette terre et que nous restions en silence ensemble avec elle. Tambours et gongs bienvenus.
Pour y accéder, taper dans un GPS chemin du Keelbeek – rue de la Seigneurerie 1130 Haren.
Vous pouvez profiter et venir à 17h pour vous balader et découvrir le Keelbeek qui est moins loin qu’il n’y paraît. 🙂
Au plaisir d’intentionner avec vous !
Catherine, Raf et Eli,
pour le Keelbeek libre